Pages Navigation Menu

Blog de Marie-Michel

« Mon Cœur Immaculé triomphera ! »

« Mon Cœur Immaculé triomphera ! »

 

 Tweet Marial Avril 2017

 

                                               « Mon Cœur Immaculé triomphera ! »

                 Prochain livre du Père Marie+Michel pour le Centenaire de Fatima :

                              sortie le 25 avril en librairie aux Editions du Jubilé

 

             Magnifiquement préfacé par le Cardinal Sarah et introduit prophétiquement par Daniel Ange, ce livre du Père Marie-Michel commence par le témoignage bouleversant de sa conversion sous le regard de la Vierge à Fatima…

         Il nous fait ensuite pénétrer en profondeur dans le message de Notre Dame de Fatima qui va traverser toute l’histoire du XX° siècle avec la prophétie de la deuxième guerre mondiale et l’attentat contre le Pape Saint Jean-Paul II. Ce livre nous découvre aussi le visage bouleversant de Lucie, Jacinthe et François, les trois enfants choisis par la Vierge. Il nous invite enfin à découvrir combien la consécration de nos vies et de l’humanité au Cœur Immaculé de Marie est d’une telle urgence à travers la prière du Rosaire… car comme l’a dit le Pape Benoit XVI  le 13 mai 2010 à Fatima:

         » Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait… Notre Mère bénie est venue du Ciel pour mettre dans le cœur de ceux qui se recommandent à Elle, l’amour de Dieu qui brûle dans le sien… et hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie… « 

          Dans cette perspective, ce livre nous invite à vivre fidèlement la prière du Chapelet pour transformer en Marie notre quotidien et vivre l’Evangile du Seigneur Jésus avec passion ! Car la question du Christ est d’une étonnante actualité : « Le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? (Lc 18,8). En ce sens,  Marie-Michel nous aide enfin à mieux saisir la perspective de cette fin des temps qui n’est pas recherche illusoire de dates… mais regard de foi et d’espérance renouvelés pour une urgente conversion à la miséricorde de Dieu en vue de rejoindre nos frères et sœurs de tous horizons. Car seuls ceux qui seront  » prêts  » dans la vigilance de l’amour, comme les vierges sages de l’Evangile (Mt 25,10), ouvriront la porte de leur cœur à l’Epoux dés qu’il viendra !… « 

 

                                                                                   Marie+Michel

 

      

          

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Please copy the string 4HMS2A to the field below: